D’un « cartel » à l’autre à l’épicerie
L'affaire de l'action collective impliquant les entreprises alimentaires canadiennes suscite des inquiétudes sérieuses quant à l'intégrité de l'industrie.
L'affaire de l'action collective impliquant les entreprises alimentaires canadiennes suscite des inquiétudes sérieuses quant à l'intégrité de l'industrie.
Abordons un sujet qui a suscité et qui suscite encore aujourd’hui de nombreux débats, à savoir le vouvoiement envers le personnel scolaire.
La Banque du Canada a de nouveau augmenté son taux directeur. Une annonce peu souhaitable qui a des répercussions pour tous même à l’épicerie. Voyons les faits… Les besoins essentiels
En 2019, 42% des élèves de cinquième secondaire n’ont pas obtenu la note de passage à l’examen final de français écrit du ministère de l’Éducation.
LETTRE OUVERTE - Il y un an, la FPJQ et plusieurs organisations signaient une lettre ouverte réclamant une révision de la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels.
«Au nom des animaux», c'est le nom du nouveau et tout premier balado lancé par la SPCA de Montréal le 14 juin dernier.
LETTRE OUVERTE - Imaginons un instant qu’il existe une entreprise canadienne appelée Facechinook.
LETTRE OUVERTE - Le racisme et la discrimination systémiques sont une réalité chez les Peuples autochtones.
Des constats révélateurs ressortent d’une vaste consultation réalisée par la Fédération des syndicats de l'enseignement (FSE) à propos de l’interdiction du cellulaire en classe.
Ça suffit! Ensemble, toujours plus nombreuses, nous exigeons des changements afin d’offrir un avenir viable aux futures générations.