
Trente Québécois influents s’unissent pour Amira Elghawaby
Trente Québécois influents ont signé vendredi une déclaration appuyant Amira Elghawaby à son poste de lutte conte l'islamophobie.
Trente Québécois influents ont signé vendredi une déclaration appuyant Amira Elghawaby à son poste de lutte conte l'islamophobie.
Les excuses qu'a présentées Amira Elghawaby au peuple québécois mercredi en ont fait réagir plus d'un au sein de la classe politique.
En plus de nous coûter «une fortune», la présence du privé en santé «devrait nous inquiéter» selon Paul St-Pierre Plamondon.
Le Parti libéral du Québec (PLQ) affirme avoir eu de l’avance sur le premier ministre du Canada.
Cette volonté manifestée par Justin Trudeau est une attaque frontale contre la capacité de notre nation de protéger nos droits collectifs, selon le premier ministre du Québec.
QS «s’attend à des résultats» en environnement en santé, a martelé Gabriel Nadeau-Dubois à la sortie de sa rencontre avec François Legault, lundi soir.
Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, aurait approché Eric Girard et Geneviève Guilbault dans le but de les recruter.
Pour cette rentrée parlementaire 2023, Francois Legault veut rencontrer les quatre chefs d'opposition, incluant le chef du Parti conservateur du Québec, dont la formation ne siège pas à l'Assemblée nationale.
Le député péquiste Pascal Bérubé, urge le gouvernement provincial à augmenter à 18$ de l'heure le salaire minimum.
Justin Trudeau aurait fait considérablement plus appel à la firme que le précédent gouvernement conservateur.