Soutenez

L’individu suspect près de l’école de la Ribambelle rencontré

Photo: Capture d'écran/Google Street View

L’individu au «comportement étrange» qui avait été signalé à proximité de l’école de la Ribambelle à Beauport a été rencontré par les policiers.

«L’individu a été rencontré. Il n’y avait pas d’incidence criminelle ou d’intention malveillante dans cette affaire», a confirmé la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Sandra Dion. Plus tôt cette semaine, son collègue David Pelletier avait confié que «plus d’un signalement» avait été fait concernant l’individu en question.

Les parents des élèves de l’école ont également reçu un courriel de l’école les avisant de ce développement. Le directeur de l’école, Marc-André Brassard, y écrit que la situation est «rétablie».

En début de semaine, une lettre avait aussi été envoyée aux parents des élèves de cette école afin de les informer de la présence d’un individu louche près de l’école. La direction de l’école leur demandait de rappeler à leur(s) enfant(s) les différents conseils de sécurité.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.