Le corps repêché est bien celui de Charleric Ouellet

INTERVENTION. La conclusion appréhendée qui se profilait vient d’être confirmée. Le corps repêché mardi matin dans un étang, près du début du rang Saint-Ange, est bien celui de Charleric Ouellet. Le jeune homme de Québec âgé de 28 ans était porté disparu depuis le mercredi 29 juin.
Son identité vient d’être rendue publique après autorisation par le Bureau du coroner. Le Service de police de la ville de Québec (SPVQ) tient à remercier la population qui a été grandement sollicitée dans ce dossier.
«Aujourd’hui, vers 9h15, un maître-chien en recherches libres dans le secteur nord du rang Saint-Ange a fait la découverte d’un corps inanimé à la surface d’un bassin. Après un sauvetage nautique réalisé par les pompiers, le décès a été constaté sur place. L’Unité de l’identité judiciaire ainsi que des enquêteurs se sont déplacés sur les lieux, afin d’établir les circonstances du décès. Plus tard en journée, l’enquête a basculé du côté du coroner», rappelle Marie-Pier Rivard, agente aux communications du SPVQ.
Rappelons que des recherches avaient été mises en œuvre par le SPVQ en date du 29 juin dernier. Charleric Ouellet avait alors été vu pour la dernière fois dans un secteur boisé du rang Saint-Ange. À ce moment, les informations fournies par les autorités policières évoquaient un risque pour la vie de l’homme de 28 ans atteint d’un trouble neurodéveloppemental. Les pires craintes se sont avérées fondées.