Soutenez

Bruno Marchand «suspend» finalement son compte TikTok

Photo: Benjamin Aubert/Métro

Après avoir laissé planer un doute sur le futur de sa présence sur l’application TikTok, le maire de Québec, Bruno Marchand a finalement statué. Il «suspend» l’usage de son compte sur la plateforme.

«Nous n’allons plus utiliser TikTok et ainsi va la vie» a simplement laissé tomber M. Marchand lundi lorsqu’il a été questionné sur le sujet après avoir refusé de répondre à la question jeudi dernier.

Les usagers de la plateforme pourraient toutefois continuer à visionner les vidéos d’archives du maire puisqu’il conservera son compte. «Je le garde, mais il ne sera plus sur aucun cellulaire. Il était sur le cellulaire d’une seule personne ici et ce n’était pas le mien. On colmate l’enjeu en ne prenant pas de risque», a-t-il mentionné en blaguant «qu’il avait préparé quelques numéros de danse extraordinaires qu’on ne verra jamais».

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.