Soutenez

Stevens Mélançon se présente à nouveau dans Beauport

Stevens Mélançon (gauche), Jean-François Gosselin (centre) et Patrick Paquet (droite). Photo gracieuseté – Québec 21 Photo:

Politique municipale. Le président du conseil d’arrondissement de Beauport, Stevens Mélançon, annonce qu’il sera de nouveau candidat aux prochaines élections municipales dans le district Chute-Montmorency-Seigneurial sous la bannière de Québec 21. Le chef du parti Jean-François Gosselin a également fait l’annonce de la candidature de Patrick Paquet dans Neufchâtel-Lebourgneuf.

«Je suis très heureux d’avoir à mes côtés Stevens et Patrick pour la prochaine campagne. Ils ont fait leurs preuves comme conseillers et ont gagné la confiance de leurs citoyens, par leur implication et leur dévouement», précise Jean-François Gosselin.

Stevens Mélançon a de nouveau démontré une grande loyauté pour son chef. «Je suis vraiment fier de faire partie de l’équipe de Québec 21 et je suis persuadé que c’est avec Jean-François que nous performons le mieux et que nous allons gagner.»

Annonce imminente

Jean-François Gosselin a également assuré qu’il présentera prochainement sa vision de transport collectif pour Québec. «Bientôt on présentera notre projet de transport sans tramway, j’expliquerai aussi comment je m’attaquerai à la saine gestion des finances publiques, la transparence de l’administration et mon plan de relance économique quand je serai à la tête de la Ville.»

Le reste de l’équipe de Québec 21 sera présentée dans les prochaines semaines. Jean-François Gosselin a mentionné qu’il s’agit d’une équipe de candidats provenant de tous les milieux et que la parité hommes-femmes n’est pas nécessairement une priorité.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.