Accident mortel sur Laurentienne
Quelques jours après qu’un accident similaire se soit produit sur l’autoroute Robert-Bourassa, un autre face-à-face a causé un accident mortel dimanche soir. Cette fois, les événements se sont produits sur l’autoroute Laurentienne à la hauteur du boulevard du Lac.
Les services d’urgences ont été appelés sur les lieux vers 21 h 30 dimanche soir afin de répondre à une collision frontale dans les voies de circulation en direction sud. Sur place, ils ont constaté que l’accident avait été causé par une voiture circulant en sens inverse, soit en direction nord.
Le conducteur de la voiture qui circulait dans la bonne direction, un homme dans la quarantaine, a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. Quant au conducteur fautif, il a subi des blessures mineures, mais demeurait hospitalisé au moment d’écrire ces lignes. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies causant la mort.
Des enquêteurs et reconstitutionnistes se sont déplacés sur les lieux. L’autoroute a été fermée pendant quelques heures, mais a été rouverte pendant la nuit.