Soutenez

Cadavre de fillette retrouvé à Québec: la mère Audrey Gagnon arrêtée

QUÉBEC — Une femme de Québec âgée de 23 ans a été arrêtée par la police pour le meurtre de son enfant âgé de deux ans et devrait comparaître à cet effet au tribunal, jeudi matin, au Palais de justice de Québec.

Audrey Gagnon et sa fille Rosalie.

Photos fournies par le SPVQ.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé jeudi matin que le dossier avait été transmis à la Direction des poursuites criminelles et pénales (DPCP). 

Le cadavre de la petite Rosalie Gagnon, dont la disparition avait été signalée plus tôt en journée, jeudi, a été trouvé dans une poubelle située à côté d’une résidence unifamiliale du quartier Charlesbourg. 

La mère, Audrey Gagnon, a quant à elle été localisée par les policiers dans une résidence, et elle a été emmenée en compagnie d’un homme à un poste de police.

L’homme a été libéré plusieurs heures plus tard. Quant à Audrey Gagnon, elle a été interrogée pendant plusieurs heures avant que son arrestation soit confirmée à 6h45, jeudi, par le SPVQ.

Une autopsie sera pratiquée sur le cadavre de la petite fille afin de déterminer avec exactitude la cause de son décès.

La Presse canadienne

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.