Catherine Dorion, plus artistique que politique!
Il n’y a pas à dire, cette femme aux atours surannés nous en a fait voir de toutes les couleurs, sa palette était large. Ses présentations ostentatoires et empreintes d’un style beaucoup plus artistique que politique avec des discours biscornus frappaient davantage le regret que le progrès! Nommez-moi une seule de ses réalisations signée «Catherine Dorion» dans son mandat!
Cette antagoniste protocolaire repart vers sa destination qui l’a toujours habitée: les arts! Malheureusement, on s’en doute bien, la politique n’est pas un studio aléatoire d’improvisation ou de création dans le vide! Les gens désirent des réalisations et du concret!
Mme Dorion, l’émule ratée de Gabriel Nadeau-Dubois, n’a rien fracassé dans le fief de son parti pour la solidification du dogme! Ma foi, y en avait-il un?
Plusieurs personnes diront qu’elle était en avance sur son temps, mais ces gens ne connaissaient pas l’antre de la politique. J’affirmerais que ce bouc émissaire des scribes, abonné de la sellette, n’était pas au bon endroit. La qualité ne se juge-t-elle pas par sa durée? L’égarement est toujours permis à tout âge! Je salue donc sa décision de partir, je ne peux qu’applaudir!