Sports

Finale de la LHJMQ : le calendrier dévoilé et un tailgate organisé par les Remparts

La LHJMQ a fait connaître l’ensemble du calendrier de sa finale en fin de journée lundi.

Déjà, il était connu que les matchs 1 et 2 auront lieu vendredi et samedi au Centre Vidéotron et que l’ensemble des billets pour ces deux rencontres ont été vendus en l’espace de six heures vendredi dernier.

Dimanche midi, les deux équipes s’envoleront vers Halifax afin de disputer les matchs 3 et 4 au Centre Scotiabank mardi et mercredi prochain.

Si nécessaire, le match 5 aura lieu au Centre Vidéotron le vendredi 19 mai alors que les matchs 6 et 7 auront lieu le dimanche 21 mai et le lundi 22 mai. L’heure de ces deux dernières rencontres n’a toutefois pas été confirmée lors de la publication du calendrier.

Le calendrier de la série

Partie 1 : Vendredi 12 mai à 19h HE au Centre Vidéotron
Partie 2 : Samedi 13 mai à 19h HE au Centre Vidéotron
Partie 3 : Mardi 16 mai à 19h HE (20h HA) au Centre Scotiabank
Partie 4 : Mercredi 17 mai à 19h HE (20h HA) au Centre Scotiabank
* Partie 5 : Vendredi 19 mai à 19h HE au Centre Vidéotron
* Partie 6 : Dimanche 21 mai au Centre Scotiabank — heure à confirmer
* Partie 7 : Lundi 22 mai au Centre Vidéotron — heure à confirmer

Tous les matchs seront télédiffusés sur les ondes de RDS. Il sera également possible de les regarder sur TSN à compter de la 3e partie de la série. De plus, le fan-club des Remparts a fait savoir qu’un voyage à Halifax sera organisé pour les parties 3 et 4. Les détails n’étaient toujours pas disponibles au moment d’écrire ces lignes.

Un tailgate à la Place Jean-Béliveau

Par ailleurs, les Remparts ont aussi confirmé en fin de journée que des festivités d’avant-match seront organisées à compter de 15h vendredi et samedi. Ces festivités auront lieu sur la Place Jean-Béliveau. En plus de la présence de camion de bouffe de rue et de bars, un DJ animera les partisans. Par ailleurs, les parties seront présentées sur l’écran géant extérieur du Centre Vidéotron afin de permettre à ceux qui n’auraient pas pu se procurer des billets de vivre l’ambiance de la finale sur place.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version