Soutenez

Défi de l’ours polaire: 57 541 $ recueillis pour les Olympiques spéciaux Québec

Photo: Gracieuseté

La première édition du Défi de l’ours polaire à Québec a permis de recueillir un montant de plus de 57 000 $ pour les programmes d’Olympiques spéciaux Québec.

Lors de l’activité, plus de 160 participants ont sauté dans les eaux froides du bassin Louise, dont de nombreux membres des services de l’ordre. D’ailleurs, le directeur du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), Denis Turcotte, et deux de ses directeurs adjoints soir André Turcotte et Jean-François Bernier ont donné le coup d’envoi de la journée.

Rappelons que les programmes d’Olympiques spéciaux Québec s’adressent aux athlètes présentant une déficience intellectuelle. Ils ont pour but de favoriser l’inclusion sociale par le sport, la santé et la communauté.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.