Les amateurs de produits frais et locaux seront heureux d’apprendre que les marchés publics reviennent à Cap-Rouge et Saint-Augustin. Dans les deux cas, il s’agit de leur troisième saison estivale.
Marché public de Cap-Rouge
C’est avec fébrilité que le comité organisateur du Marché public de Cap-Rouge prépare le lancement de sa troisième édition, ce samedi 8 juillet dès 10h. Le rendez-vous se déroulera dans un tout nouveau décor cette année, soit au parc Provancher, au coeur du Vieux Cap-Rouge.
Animation, cadeaux et jeux marqueront cette nouvelle édition. De plus, afin de faciliter l’accès au site, un service de navette sera disponible gratuitement.
Marché public Saint-Augustin
C’est le retour du Marché public Saint-Augustin pour une 3e édition fort attendue. Le rendez-vous estival se déroule tous les dimanches de 10h à 14h, du 9 juillet au 10 septembre, au parc du Millénaire, Le site voisin de la bibliothèque Alain-Grandbois se trouve sur la rue Jean-Juneau.
Pendant 10 semaines, une cinquantaine d’exposants, dont plusieurs nouveaux venus, viendront à la rencontre de la population augustinoise beau temps, mauvais temps, pour offrir leurs meilleurs produits. C’est un évènement incontournable pour découvrir une gamme d’aliments frais, ainsi que des œuvres d’artistes et artisans.