La belle histoire de Myni pourrait lui valoir gros
La jeune entreprise Myni fait partie des finalistes du concours Les belles histoires de petites entreprises 2023, présenté par Postes Canada. Basée à Saint-Augustin, la fabrique de produits d’entretien et nettoyage sains pour l’environnement est la seule représentante de la région de Québec à cette compétition nationale.
Myni a la possibilité de gagner dans sa catégorie et d’être le Choix du Canada sélectionné par le public. Le vote populaire se déroule jusqu’au 30 juin sur les pages Facebook, Instagram et LinkedIn de la société d’État.
Les entreprises lauréates seront annoncées en octobre dans le cadre du Mois de la petite entreprise. Le premier prix est assorti d’une bourse de soutien au développement de 100 000$. D’autres récompenses sont également à l’enjeu, dont des crédits pour les services d’expédition de colis et de mise en marché de Postes Canada.
Le concours annuel Les belles histoires de petites entreprises a été lancé en 2020. Il vise à donner de la visibilité, ainsi que faire connaître et soutenir les jeunes pousses ayant un avenir prometteur. C’est une façon d’encourager et de promouvoir ce secteur des affaires.
Pour en savoir plus sur la jeune entreprise augustinoise: myni.ca.