Soutenez

L’organisme Amelie et Frédérick perd sa présidente

Diane Dion et la conseillère municipale Patricia Boudreault-Bruyère. Photo: Métro Perrine Gruson

Diane Dion quitte ses fonctions de présidente de l’organisme d’entraide Amelie et Frédérick, dans l’arrondissement Les Rivières, après 15 années à sa tête. La Ville l’a honorée récemment pour son rôle au sein de l’organisme.

Les membres du conseil d’arrondissement lui ont fait honneur à l’occasion du 27 juin dernier, en votant à l’unanimité une motion de félicitations pour la remercie pour ses années de service et son leadership.

Dans la motion de félicitations lue au conseil, on vante le fait que « l’organisme a connu une croissance et un développement significatifs, touchant de nombreuses vies et apportant un soutien inestimable à notre communauté» et que «Mme Dion a incarné un esprit de dévouement et de service, faisant preuve d’un leadership exceptionnel et d’une compassion sans faille tout au long de son mandat».

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.