Kariane Bourassa fière des investissements dans la région
La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, Kariane Bourassa, achève sa première session parlementaire complète depuis son entrée en fonction. Au terme de cette session, ce sont près de 129 036 519$ que le gouvernement du Québec a investi dans Charlevoix–Côte-de-Beaupré. Ajoutons à cela un montant total de 200 000 $ octroyé à différents organismes de la circonscription via le programme Soutien à l’action bénévole.
Depuis son entrée en fonction, Kariane Bourassa a été une députée de terrain. Parmi les principales réalisations locales de la députée au cours des six derniers mois, mentionnons :
Des investissements totalisant 397 800 $ destinés à des organismes aidant les aînés en situation de vulnérabilité par le programme Initiatives de travail de milieu auprès des aînés en situation de vulnérabilité; l’arrivée du premier train à hydrogène vert en Amérique du Nord sur le circuit du train de Charlevoix et l’amélioration de l’offre de transport collectif sur la Côte-de-Beaupré grâce à des investissements totalisant plus de 1,5 M$; plus de 3,17 M$ investis dans des entreprises et organismes à vocation culturelle, touristique et patrimoniale, permettant la mise en valeur du patrimoine de l’Île d’Orléans et de ses attraits.
À ce jour, la députée indique continuer de travailler sur plusieurs dossiers importants pour les gens de sa circonscription comme l’avenir du Mont Sainte-Anne, et la mobilité et la dynamisation de la relève agricole.
«Je suis fière des réalisations accomplies au cours de cette session parlementaire au nom de la population de Charlevoix–Côte-de-Beaupré. Ensemble, nous avons travaillé sans relâche pour promouvoir le développement de notre région, préserver notre environnement et améliorer l’accès aux services essentiels. Je continuerai d’être présente dans ma circonscription et de participer aux évènements qui en font un endroit si dynamique et accueillant. Je garderai une voix déterminée et engagée pour les citoyens que j’ai l’honneur de représenter», a-t-elle commenté.