Soutenez

Cruauté animale: trois arrestations à St-Jean-de-l’Île-D’Orléans

Sûreté du Québec - SQ
Photo: Métro Média - Archives

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de l’île d’Orléans assistée par les enquêteurs du Centre de services de la Côte-de-Beaupré ont procédé hier à l’arrestation de trois individus relativement à un dossier de maltraitance et de négligence envers des animaux. 

Les suspects, deux hommes et une femme, auraient commis diverses infractions sur des chiens entre 2008 et 2020 dans le secteur de St-Jean-de-l’Île-D’Orléans. Ils ont comparu au Palais de justice de Québec sous des chefs d’accusation de cruauté envers les animaux et de négligence.

Selon la SQ, l’enquête a débuté en avril 2022, suite à des informations reçues du public. 

Deux des trois suspects ont été libérés sous condition en attente de la suite des procédures judiciaires alors que le troisième suspect est demeuré détenu et devrait revenir à la cour le jeudi 8 septembre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.