Alupa Clarke annonce ses couleurs

Politique. L’ancien député fédéral dans la circonscription de Beauport-Limoilou de 2015 à 2019, Alupa Clarke, annonce officiellement sa candidature pour les prochaines élections fédérales.
C’est le lieutenant politique du Québec pour le parti conservateur, Richard Martel, qui a procédé à l’annonce officielle.

«Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir compter sur la présence d’Alupa dans notre équipe. Avec son dévouement envers sa communauté, son sens de l’engagement et sa connaissance des enjeux de la circonscription, il ne fait nul doute qu’il sera à nouveau un excellent député et qu’il agira pour son comté», précise le député de Chicoutimi–Le Fjord.
Un député présent
Rappelons qu’Alupa Clarke a été élu en 2015 à l’âge de 29 ans et a mis sur pied le Réseau des gens d’affaires de Beauport. Il se targue d’avoir été très présent sur le terrain après avoir cogné à plus de 50 000 portes sur son territoire. Le principal intéressé était très heureux de pouvoir présenter sa candidature à nouveau.
«Je suis fier de me joindre à nouveau à l’équipe du Parti conservateur du Canada en tant que candidat de Beauport-Limoilou. Le comté a besoin d’être représenté par quelqu’un qui n’a pas froid aux yeux et qui agira avec vigueur et rigueur. Aujourd’hui, avec une détermination renouvelée et un sens politique plus affûté, je suis prêt à remonter dans l’arène. Encore une fois, j’ai la ferme intention de protéger les intérêts des citoyennes et citoyens du comté.»