Soutenez

Défi relevé pour la Campagne T’es pas Game

/Photo gracieuseté Photo:

La Fondation Pause-Bonheur a récolté 21 600$ lors de la première édition de sa campagne de financement T’es pas Game, présentée par Desjardins, sous la présidence d’honneur de Sylvain Rouleau, directeur général de la Caisse Desjardins de Beauport, en association avec la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency et la Caisse Desjardins de L’Île-d’Orléans.

Malgré un contexte économique difficile, la multiplication des éclosions dans les centres d’hébergement et les écoles, tous deux des milieux ciblés pour déployer la campagne, l’objectif initial de 20 000$ a été dépassé et d’autres confirmations sont en attente. Cette campagne ludique où les participants étaient invités à jouer à des jeux de sociétés et à participer à des quiz virtuels en échange de dons s’est déroulée du 3 novembre 2020 au 31 janvier dernier. Les dons amassés permettront d’offrir aux aînés en centre d’hébergement des territoires de Beauport et de l’Île d’Orléans, la possibilité de vivre des moments de pause et de bonheur.

/Photo gracieuseté

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.