Soutenez

Des boites qui font chaud au coeur

(Photo tirée de Facebook) Photo:

L’Association bénévole Côte-de-Beaupré, en partenariat avec la Fondation de l’Hôpital Sainte Anne de Beaupré, a déjà offert plus de 150 boites à douceurs à des personnes ainées seules de la Côte-de-Beaupré. Livrées par une trentaine de lutins bénévoles et regorgeant de produits locaux et de petits plaisirs mignons, la Boîte à douceurs porte bien son nom. De plus, des cartes de Noël pour réchauffer le cœur des personnes seules complèteront les boîtes. Elles ont été faites pas les élèves de la 6e année de l’école Cap des Neiges, de Saint-Ferréol-les-Neiges, de la classe de Mélany Fortin.

Une belle initiative intergénérationnelle avec de belles valeurs à transmettre qui a permis d’investir plus de 4500$ en achat local sur la Côte-de-Beaupré.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.