Une dame subit un malaise au volant dans Lairet
Une dame de 59 ans a subi un malaise au volant de son véhicule vers 9h lundi matin à l’intersection de la rue de la Colombière Ouest et de l’avenue Duval dans le quartier Lairet.
Heureusement pour elle, les policiers étaient déjà présents sur les lieux puisqu’ils tenaient une opération de sécurité routière dans le secteur afin de s’assurer que les automobilistes respectaient l’obligation de s’arrêter à un panneau d’arrêt.
Les policiers ont donc initialement intercepté la dame puisque son véhicule ne s’était pas immobilisé à l’arrêt obligatoire. Elle a été en mesure d’immobiliser elle-même son véhicule lors de l’interception. Or, en arrivant à sa hauteur, les agents de la paix ont constaté que la dame avait perdu conscience et qu’elle se trouvait en arrêt cardiaque.
Les patrouilleurs ont alors pratiqué des manœuvres de réanimation et la dame a été transportée dans un centre hospitalier. Selon la porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Sandra Dion, son pouls a repris, mais elle demeure dans un état critique.