Un homme arrêté pour une série d’introductions par effraction
Un homme de 27 ans a été arrêté hier par les policiers du Service de police de la Ville de Québec suite à une récente série d’introductions par effraction.
L’individu a été arrêté après une série de «quelques» introductions par effraction dans le secteur de Beauport. Suite à son arrestation, une perquisition a été menée dans le secteur de Vanier, ce qui a permis aux enquêteurs de retrouver «plusieurs articles volés», explique le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, David Pelletier.
Selon ce dernier, «l’enquête tend à démontrer que le suspect serait relié à plus d’une dizaine d’introductions par effraction survenues dans les dernières semaines sur le territoire de la ville de Québec». Sans préciser où se sont déroulées les autres introductions par effraction auxquels le suspect serait relié, M. Pelletier indique qu’elles ont eu lieu «dans plusieurs secteurs» de Québec.
L’homme arrêté demeure détenu pour le moment. Il devrait comparaître au palais de Justice de Québec au courant de la journée.