Une voleuse récidiviste arrêtée dans un motel du boulevard Hamel
Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont mis la main au collet d’une femme de 43 ans qui se cachait dans un motel situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel après deux vols qualifiés.
Les policiers ont été appelés vers 19h15 samedi soir pour un vol qualifié qui venait de survenir dans un commerce du boulevard de l’Ormière. L’employé de l’endroit, qui n’a pas été blessé lors du méfait, a été victime de menaces de la part de la suspecte. Cette dernière a pris la fuite en véhicule avant l’arrivée des policiers une fois le vol commis.
«Par enquête, les patrouilleurs sont parvenus à localiser le véhicule impliqué, cette nuit vers 2h30, dans le stationnement d’un motel situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel, ce qui a permis l’arrestation d’une femme de 43 ans pour vol qualifié. Une deuxième personne, un homme dans la vingtaine, était présente à ce moment. Il sera rencontré par nos enquêteurs [ce dimanche] afin de déterminer son implication dans les événements», relate l’agent aux communications du SPVQ David Pelletier.
L’enquête, qui est menée par les enquêteurs de l’Unité des crimes graves du SPVQ, a également permis de relier la suspecte à un vol qualifié survenu samedi matin vers 6h45, dans un commerce du secteur Maizerets. Une arme blanche avait été utilisée par la suspecte pour commettre son vol, mais heureusement personne n’a été blessé.
La suspecte, qui est présentement sous surveillance policière, pourrait comparaître ultérieurement.