Soutenez

Meurtre à Stoneham: deux arrestations

Photo: iStock/TheaDesign

Deux hommes de 35 et 34 ans ont été arrêtés mercredi par les enquêteurs du Service des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec relativement au meurtre de Achraf Thimoumi.

Ce meurtre était survenu en août dernier. Le 8 août en après-midi, le corps de la victime, un ressortissant étranger originaire du Maroc, avait été découvert dans un véhicule sur le Chemin des Familles à Stoneham-et-Tewkesbury. L’enquête avait permis aux policiers de statuer qu’il s’agissait d’un meurtre.

Les deux suspects, Kéven Prévost-Bouchard, 35 ans, d’Albanel et Éric Guénette, 34 ans, de Normandin, ont comparu par visioconférence jeudi matin. Ils font face à une accusation de meurtre au premier degré et demeurent détenus. Selon la Sûreté du Québec, l’enquête démontrerait que le crime serait relié au monde des stupéfiants.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.