Soutenez

Conducteurs interceptés à haute vitesse sur Robert-Bourassa Sud

Les grands excès de vitesse sont lourds de conséquence. Photo: iStock

RADAR. Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) ont eu du succès, en début de semaine, lors d’une opération cinémomètre tenue à la sortie du tunnel sur l’autoroute Robert-Bourassa Sud. Deux conducteurs ont été interceptés à haute vitesse à cet endroit près de l’Université Laval, où la limite de vitesse est fixée à 70km/h.

Selon les informations transmises par Hélène St-Pierre, agente d’information à la SQ, «deux conducteurs y ont été arrêtés pour de grands excès de vitesse. Ils se sont chacun fait suspendre leur permis de conduire pour une période de sept jours».

Le premier contrevenant, un homme âgé de 20 ans, de Québec, a été capté circulant à 123km/h, dans cette zone de 70km/h. Il a reçu un constat d’infraction de 817$ et 10 points d’inaptitude.

Le second contrevenant, un homme de 37 ans, de Québec, a été intercepté au même endroit circulant à 121km/h. Il s’est aussi vu remettre un constat de 817$ et 10 points d’inaptitude.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.