Soutenez

Agression à l’arme blanche dans un salon de billard à Sainte-Foy

Photo: iStock

INTERVENTION. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) enquête sur une agression armée survenue dans la nuit de jeudi à vendredi. Le délit s’est produit dans un endroit licencié situé sur le boulevard du Versant Nord, dans l’arrondissement de Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge.

Selon les premières informations obtenues, il s’agirait du salon de billard Le Tapis Vert. L’agression aurait eu lieu dans le cadre d’une fête de bureau. On ne sait toutefois pas si les personnes impliquées travaillaient au même endroit ni si elles se connaissaient.

«Vers 2h ce matin, un appel a été logé à la centrale 9-1-1 concernant une personne qui aurait été agressée à l’arme blanche. La victime, un homme dans la vingtaine, a été prise en charge par les ambulanciers. Elle a été transportée vers un centre hospitalier et ses blessures ne mettent pas sa vie en danger», précise David Pelleter, agent de communications au SPVQ.

Une scène de crime est érigée sur place. L’Unité des crimes graves mène présentement l’enquête pour faire la lumière sur les circonstances de l’évènement. Le travail s’effectue en collaboration avec l’Unité d’identité judiciaire et les patrouilleurs du SPVQ.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.