Soutenez

Une femme arrêtée pour agression à l’arme blanche

Justice
Photo: Métro Média – Archives

JUSTICE. Une femme âgée de 43 ans a été arrêtée pour agression à l’arme blanche relativement à un incident qui est survenu hier, en fin de soirée, dans le quartier Limoilou aux limites de Beauport.

L’appel, entré vers 23h30, mentionnait qu’une agression avait eu lieu à la suite d’une altercation verbale entre deux individus. Une fois sur place, les policiers du Service de police de la Ville de Québec ont procédé à l’arrestation de la suspecte. La victime, un homme de 44 ans, a été transportée dans un centre hospitalier où l’on ne craint pas pour sa vie.

L’enquête est menée par le Module des crimes majeurs. Un technicien de l’Unité d’identification judiciaire et un maître-chien se sont aussi déplacés sur la scène afin de recueillir des éléments de preuves. La suspecte devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. C’est à ce moment que le directeur des poursuites criminelles et pénales déterminera la nature de l’accusation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.