Soutenez

Une femme trouvée morte à l’aéroport de Québec

(Photo Métro Média - Archives) Photo:

FAIT DIVERS. Le corps d’une femme inanimé de Plessisville a été trouvé hier matin à proximité d’une toilette individuelle adjacente au bâtiment du stationnement à étage de l’aéroport international Jean-Lesage de Québec.

C’est un préposé à l’entretien qui a remarqué que la poignée de la porte d’une toilette était verrouillée de l’intérieur depuis un temps anormalement long. Il a alors décidé de l’ouvrir et c’est à ce moment qu’il a découvert la femme inanimée. L’incident a été signalé au Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) vers 10 h 45 qui s’est occupé de faire transporter le corps par ambulance dans un hôpital où le décès de la femme a été constaté.

Le coroner est chargé de déterminer la ou les causes du décès puisque le SPVQ confirme qu’aucun geste de violence n’a été constaté.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.