Soutenez

Grave accident au centre-ville

Photo: (Photo gracieuseté - Twitter SVPQ)

CHAUFFARD. Mercredi sur l’heure du dîner, un véhicule s’est encastré dans la devanture d’un immeuble après avoir percuté un autre véhicule et créé un début d’incendie. L’accident a eu lieu au coin des rues Langelier et Charest et le secteur a été fermé plusieurs heures, ce qui a eu pour conséquence de créer de sérieux embouteillages pour le retour à la maison.

Le véhicule, un VUS de couleur grise, aurait eu une conduite erratique à vive allure avant de percuter des autos.

Selon les premières informations de la police, le conducteur n’avait pas les facultés affaiblies par la drogue ou l’alcool. La police envisage plutôt le malaise ou l’acte criminel, aucune autre hypothèse n’est écartée pour le moment.

La bâtisse dans laquelle s’est encastrée le véhicule est une cafétéria habituellement fort fréquentée le midi mais par chance, les gens suivaient exceptionnellement un cours de ukulélé dans la pièce voisine.

En tout, 12 personnes ont été blessées, dont trois gravement, mais leur vie n’est pas en danger.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.