Soutenez

Accord entre Gaming Realms et Taito pour le lancement d’un Slingo Space Invaders

🏛️ Sujet Collaboration pour le lancement d’un jeu
📍 Fournisseur Gaming Realms
🎮 Jeu Slingo Space Invaders
💸 Ligne de paiement 20

Gaming Realms, connu jusque-là pour la création de jeux interactifs sur mobile a signé un accord avec le groupe de développement de jeux vidéo japonais TAITO Corporation. Ce partenariat a comme objet la cession de la licence Space Invaders dans le cadre du développement d’un nouvel opus de Slingo.

TAITO a lancé le jeu Space Invaders en 1978, qui à travers les succès, s’est vu considéré comme l’une des licences les plus influentes de l’histoire du jeu vidéo. Le studio de développement japonais a décidé de s’allier avec Gaming Realms pour une nouvelle exploitation de cette licence qui a porté son industrie par-delà les années.

Cette collaboration va permettre à Gaming Realms de proposer un nouveau format de Slingo. Cette édition reprendra l’univers pixélisé du jeu Space Invaders, les personnages et plein de détails visuels pour une expérience immersive.

Les opérateurs sont les premiers bénéficiaires

Gaming Realms compte bien lancer Slingo Space Invaders à travers les opérateurs de jeux partenaires. Cette licence viendra enrichir les ludothèques des casinos en ligne et proposer une expérience unique aux joueurs du monde entier.

D’ailleurs, l’accord entre Gaming Realms et TAITO pour une édition de Slingo qui s’annonce déjà légendaire n’est pas un cas isolé. En effet, ce partenariat s’inscrit visiblement dans la lancée d’une stratégie de développement de nombreuses franchises de renoms sous la forme Slingo.

Gaming Realms axe son expansion dans le monde du gambling sur ces jeux qui, selon toute vraisemblance, génèrent un important flux d’engagement chez les joueurs. Cela a notamment donné naissance à des titres iGaming hyponymes tels que Slingo Deadliest Catch, Slingo Deal or No Deal et bien d’autres. Ces succès commerciaux ont, sans aucun doute, poussé le studio de développement vers cette stratégie.

Une collaboration qui en appellera d’autres

Le développeur japonais TAITO semble décidemment tourner vers l’avenir. Bien que la franchise Space Invaders soit considérée comme l’une des plus marquantes de l’histoire du jeux, TAITO ne se repose pas sur ces succès.

L’entreprise nipponne voit cette collaboration comme un excellent moyen de continuer à faire rayonner la marque tout en s’assurant que les joueurs bénéficient d’une expérience unique. Tsuyoshi Nishiwaki, directeur général de TAITO Corporation a d’ailleurs souhaité féliciter cette nouvelle ère pour les partenaires. Selon lui, Slingo et Space Invaders, c’est un cocktail parfait qui combine à la fois l’énergie du jeu interactif à l’univers désormais iconique de la marque Space Invaders.

Craig Falciglia, directeur du développement commercial de Gaming Realms semble voir une opportunité rêvée dans ce partenariat. Dans un commentaire, il a dit tout le bien qu’il pense de la franchise Space Invaders et la place qu’elle occupe dans l’histoire et la culture du jeu vidéo.

Il a également rajouté être ravi de la naissance de ce nouveau projet alliant l’intemporalité du jeu japonais à l’authenticité du gamplay de Slingo. Une collaboration qui créera une expérience aussi bien immersive qu’engageante.

Le succès des éditions de Slingo des studios de création de Gaming Realms n’est pas un fait du hasard. Au-delà, d’un gamplay unique et incitateur d’engagement, les jeux interactifs Slingo se présentent avant tout comme maintenant comme des rencontres des différents univers. Il est donc très fort probable que le fournisseur s’attaque à un nouvel emblème de la culture populaire dans les mois à venir.

L’article Accord entre Gaming Realms et Taito pour le lancement d’un Slingo Space Invaders est apparu en premier sur Jeux.ca.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.