Soutenez

Le Complexe Capitale Hélicoptère abandonne l’événementiel

Complexe Capitale Hélicoptère
Le Complexe Capitale Hélicoptère maintient toutes ses autres activités à ses installations de la route de l'Aéroport. Photo: Métro - Archives

Déplorant une baisse d’achalandage depuis la pandémie, le Complexe Capitale Hélicoptère met sur pause son volet évènementiel. Les installations de la route de l’Aéroport cessent donc ses opérations dans ce créneau, tout en maintenant ses autres activités.

L’information a été confirmée dans un communiqué émis par la direction de l’entreprise. Il est également question d’évaluer la possibilité de mettre le bâtiment en vente éventuellement. Toutefois, aucune décision n’est annoncée ni prise en ce sens.

On peut lire dans un message transmis à la clientèle que «le Complexe Capitale Hélicoptère cesse dès aujourd’hui de produire et de tenir des évènements dans ses lieux. Cette décision d’affaires découle d’un long processus d’analyse. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que cela peut engendrer. Les acomptes versés seront remboursés.»

Autres opérations maintenues

Par ailleurs, le Complexe Capitale Hélicoptère maintient toutes ses autres opérations. C’est-à-dire toutes les activités liées au Resto-Bar Le Commandant, à l’école de pilotage Capitale Hélicoptère, au Centre de maintenance et à l’entreprise GoHelico.

Bien que l’entreprise soit la propriété du Groupe Huot, on indique que cette décision d’affaire n’a pas de lien avec les récentes difficultés de son volet construction. Au moment d’écrire ces lignes, aucun avis ni mise au point n’était publiée sur son site Internet concernant cette réorganisation.

Complexe Capitale Hélicoptère
Seules les activités du Complexe Capitale Hélicoptère liées à l’évènementiel sont interrompues. Photo gracieuseté

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.