Le Complexe Capitale Hélicoptère abandonne l’événementiel
Déplorant une baisse d’achalandage depuis la pandémie, le Complexe Capitale Hélicoptère met sur pause son volet évènementiel. Les installations de la route de l’Aéroport cessent donc ses opérations dans ce créneau, tout en maintenant ses autres activités.
L’information a été confirmée dans un communiqué émis par la direction de l’entreprise. Il est également question d’évaluer la possibilité de mettre le bâtiment en vente éventuellement. Toutefois, aucune décision n’est annoncée ni prise en ce sens.
On peut lire dans un message transmis à la clientèle que «le Complexe Capitale Hélicoptère cesse dès aujourd’hui de produire et de tenir des évènements dans ses lieux. Cette décision d’affaires découle d’un long processus d’analyse. Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que cela peut engendrer. Les acomptes versés seront remboursés.»
Autres opérations maintenues
Par ailleurs, le Complexe Capitale Hélicoptère maintient toutes ses autres opérations. C’est-à-dire toutes les activités liées au Resto-Bar Le Commandant, à l’école de pilotage Capitale Hélicoptère, au Centre de maintenance et à l’entreprise GoHelico.
Bien que l’entreprise soit la propriété du Groupe Huot, on indique que cette décision d’affaire n’a pas de lien avec les récentes difficultés de son volet construction. Au moment d’écrire ces lignes, aucun avis ni mise au point n’était publiée sur son site Internet concernant cette réorganisation.