Soutenez

Dulce premier studio créatif locatif à Québec

La location du studio Dulce est offerte en priorité aux photographes, vidéastes et créateurs de contenu. Photo: Photo gracieuseté

AFFAIRES. Fondatrice de la marque de vêtements Mimz, Émilie-Rose Couture s’attaque à un nouveau projet. Avec son partenaire Tom Pajonkowski, elle lance le tout premier studio créatif à louer dans la région de Québec.

Destiné principalement aux photographes, vidéastes, influenceurs, agences de publicité et autres, l’Atelier Dulce est aménagé à proximité de la marina de Cap-Rouge. L’endroit propose diverses formules propices à la création de contenu, dans un environnement digne des magazines.

On y retrouve deux pièces permettant une dizaine de prises de vue différentes, dans un décor tendance et distingué. Huit forfaits de location sont disponibles selon les besoins des clients. L’Atelier Dulce propose aussi aux commerces en ligne l’option d’installer une boutique éphémère, afin de mettre en valeur leurs produits.

«C’est un concept de plus en plus populaire qui a commencé à New York. Il existe même une application du style Airbnb pour louer des studios créatifs. L’idée s’est répandue dans les grandes villes au Canada. On en compte à Toronto et à Montréal, mais pas encore à Québec. Nous avons donc saisi cette opportunité afin d’être le premier studio du genre dans la région.» – Émilie-Rose Couture

Pour plus d’information: atelierdulce.com.

Métro Média

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.