Débats

Bettman, le pantin des propriétaires!

Tribune libre Métro

Le hockey à Québec n’est malheureusement pas près de revenir. La raison est bien simple, il faut comprendre que les patrons de la NHL sont les propriétaires et que Gary Bettman n’en est que le porte-parole. Il suit et administre les volontés de ceux-ci encore une fois.

L’ennemi juré de Québec demeure le trop influent Jeremy Jacobs des Bruins de Boston. Tant qu’il vivra, Québec n’obtiendra rien! Bettman n’est que le facteur ici, sans plus!

De plus, croyez-vous sincèrement que Montréal désire partager la tarte du marché québécois? Voyons donc! On déclarera haut et fort, à travers une campagne de relation publique bien maquillée, qu’une rivalité serait souhaitée avec Québec. Ne vous fiez surtout pas à cela, ce n’est que pour vendre de la bière partout en province. La véritable raison demeure que le marché du Québec est très rentable et le CH, derrière des portes closes, ne souhaite pas du tout le partager et tient un autre langage!

Rappelons-nous que Québec avait une concession dans la NHL, ce n’est pas la ligue qui nous l’a enlevée. C’est Québec qui l’a vendue!

Michel Beaumont, Québec

Articles récents du même sujet

Exit mobile version