Cigale: l’ensemble des laissez-passer deux jours sont vendus
L’été sera définitivement festif à Québec. Après le Festival d’été de Québec qui a vendu l’ensemble de ses laissez-passer en moins de deux heures après le dévoilement de sa programmation, voilà que l’organisation de la 2e édition de Cigale à la Baie de Beauport annonce qu’elle a aussi vendu tous ses laissez-passer couvrant l’ensemble de l’événement.
Le festival qui aura lieu les 12 et 13 août prochain accueillera notamment Lost Frequencies, X Ambassadors, James Bay et Dean Lewis a donc vendu ses laissez-passer en l’espace de deux semaines depuis l’annonce de la programmation de sa seconde édition. Ainsi, quelque 10 000 personnes seront attendues chaque jour sur le site de la Baie de Beauport.
Pour le chef de l’exploitation du Groupe Sports et divertissement de Québecor, Martin Tremblay, cet intérêt du grand public pour l’événement «confirme que Cigale est déjà forte d’une excellente réputation après une seule édition». «Nous sommes très reconnaissants de l’enthousiasme et de la confiance que les festivaliers portent à l’événement. Nous sommes convaincus que ce fort engouement témoigne de l’unicité de l’expérience Cigale», a-t-il indiqué par voie de communiqué.
Rappelons par ailleurs que l’offre culinaire, perçue comme un maillon faible l’an dernier en raison des files d’attente monstre, a été «bonifiée». Les festivaliers pourront donc profiter de la présence d’une vingtaine de restaurateurs, soit «plus du double» que lors de la première édition. La cuisine américaine sera évidemment à l’honneur, mais des options italienne, japonaise, libanaise, coréenne, mexicaine et thaïlandaise seront aussi disponibles.
Heureusement, pour les retardataires, quelques billets journaliers et des laissez-passer VIP demeurent disponibles sur la billetterie du festival au cigalequebec.com.