L’auteur-compositeur-interprète Matt Lang sera la vedette d’une deuxième soirée country lors d’un match des Remparts de Québec le 4 novembre prochain.
L’organisation a annoncé la nouvelle mercredi matin. Le chanteur originaire de Maniwaki offrira un concert dans le hall d’entrée du Centre Vidéotron une fois la partie des Remparts face aux Cataractes de Shawinigan terminée. La prestation sera également diffusée sur l’écran géant et sur les téléviseurs situés dans les espaces corporatifs du Centre Vidéotron.
Il s’agira d’une deuxième visite de Matt Lang au Centre Vidéotron en marge d’un match des Remparts. Il avait aussi été la vedette de la soirée country la saison dernière. Il s’agissait d’ailleurs du premier match où les diables rouges tentaient l’expérience d’offrir un concert d’après-match dans le hall du Centre Vidéotron. Depuis cette première, Travis Cormier et un hommage à Bob Bissonnette réalisé par Styves Lemay ont également été présentés.
Les 1000 premières personnes à se présenter au match recevront un chapeau de cowboy. De plus, les amateurs pourront participer au jeu du taureau mécanique. Tout au long de la rencontre, l’ambiance musicale sera country.