Soutenez

Julie Snyder à la barre d’un nouveau jeu télévisé

Julie Snyder anime «La semaine des 4 Julie»
Photo: Tirée de la page Facebooke de «La semaine des 4 Julie»

Après avoir été à la barre de la populaire émission Le banquier pendant pas moins de dix ans, Julie Snyder reviendra à l’animation d’un jeu télévisé avec Chaque seconde compte, bientôt diffusé sur Noovo.

Chaque seconde compte est la version québécoise de l’émission de connaissances générales Divided, déjà adaptée dans une vingtaine de pays à travers le monde, incluant le Royaume-Uni, les États-Unis, les Pays-Bas, l’Espagne, la Turquie, l’Inde et l’Italie.

Dans chaque épisode, quatre inconnu.e.s doivent se consulter pour répondre unanimement à des questions, mais le temps file! Plus l’équipe prend du temps à s’entendre sur une réponse, plus sa cagnotte en argent diminue.

À la fin de chaque épisode, les participant.e.s doivent diviser l’argent accumulé en trois parts complètement inégales. Pour cette décision, ils doivent encore s’entendre à l’unanimité, toujours sous la pression du temps et de l’argent qui s’évapore. Rapidité et pouvoir de persuasion sont donc de mise.

«J’ai un coup de cœur pour ce jeu social où culture générale et pouvoir décisionnel rapide se rencontrent», a confié Julie Snyder dans un communiqué.

L’émission, produite par Trio Orange en collaboration avec Bell Média et dont la date de diffusion n’a pas encore été précisée, se déploiera en 13 épisodes de 60 minutes. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant sur Noovo.ca pour tenter votre chance en vue de participer à l’émission.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.