Soutenez

Julie Snyder s’ouvre sur la mort de sa mère

Julie Snyder anime «La semaine des 4 Julie»
Photo: Tirée de la page Facebooke de «La semaine des 4 Julie»

Julie Snyder accueillait cette semaine sur le plateau de La semaine des 4 Julie une survivante du cancer. Une entrevue qui lui a rappelé la mort de sa mère.

Lors du segment à l’émission qui conscientisait les femmes sur le cancer de l’endomètre, l’animatrice est revenue sur la mort trop rapide de l’une des personnes les plus importantes de sa vie.

«Ma mère, si elle avait eu cela… Évidemment, moi je m’implique depuis 2018, depuis la mort de ma mère. Je ne peux pas croire que ma mère est morte si rapidement. Puis, elle s’est battue, elle a fait tous les traitements, tout ce qui était inimaginable. Il était trop tard et c’est un cancer silencieux. Il faut savoir que c’est la quatrième cause de décès chez les femmes nord-américaines», a affirmé Julie Snyder, en discutant d’une nouvelle façon de dépister ce cancer féminin qui devrait être acceptée par Santé Canada d’ici trois ans.

«Imaginez-vous quand on va régler cela, les femmes vont mieux vivre», a ajouté Julie, visiblement émotive.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.