Noovo vient de dévoiler les 20 aventurier.ère.s qui participeront à la toute première édition de Survivor Québec, présentée sur ses ondes dès le printemps.
Dix hommes et dix femmes qui viennent de partout au Québec (et même, dans un cas, du Nouveau-Brunswick), vont s’affronter durant plus de 40 jours sur l’île El Nido, aux Philippines, avec l’espoir de mettre la main sur le grand prix de 100 000 $.
Ils et elles ont entre 21 et 52 ans et pratiquent des métiers qui vont de professeure de karaté à fonctionnaire, en passant par designer de camions blindés ou même adjointe politique à l’Assemblée nationale. Des horizons variés, quoi!
Pour être la personne qui «survivra» aux intempéries, à la faim et aux épreuves pendant 44 jours, les candidat.e.s devront faire preuve de stratégie et avoir une grande force mentale.
C’est Patrice Bélanger qui animera Survivor Québec. En septembre dernier, il avait annoncé qu’il quittait Sucré salé après huit saisons à sa barre. Jeudi, TVA, qui diffuse l’émission estivale, annonçait que Mélanie Maynard en reprendrait l’animation.
La franchise Survivor, créée en Suède à la fin des années 90, a été adaptée dans une cinquantaine de pays et de territoires. La version américaine compte à elle seule 43 saisons… et ça continue!
Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.
En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.