Soutenez

Une autre tête dirigeante d’Hydro-Québec quitte le navire

Éric Filion a démissionné de son poste de vice-président d'Hydro-Québec. Photo: Capture d'écran, Twitter

Le vice-président d’Hydro-Québec, Éric Filion, quittera son poste de direction de la société d’État le 17 février, a appris Radio-Canada. Il était un des candidats pressentis pour prendre la relève de Sophie Brochu à la tête d’Hydro-Québec. Il quitterait pour une entreprise privée afin de «relever de nouveaux défis professionnels», selon une communication interne envoyée aux employés d’Hydro-Québec

M. Filion s’est joint à Hydro-Québec en 2016 en tant que vice-président – Clientèle et était responsable des services à la clientèle, mais aussi de l’infrastructure de mesurage avancée, du développement des marchés au Québec et de l’intégration de nouvelles technologies, dont le solaire et le stockage d’énergie. Il était vice-président exécutif au moment de sa démission.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.