Soutenez

Tramway: les arrondissements moins favorables visités par une équipe d’experts

Photo: Gracieuseté/Ville de Québec

Une semaine après avoir dévoilé les résultats d’un nouveau sondage dévoilant le taux d’adhésion des citoyens au projet de tramway, la Ville de Québec annonce qu’elle ira à la rencontre des citoyens des deux arrondissements qui se sont montrés le moins favorables. Ces deux arrondissements sont ceux de la Haute-Saint-Charles et de Beauport.

Sous la forme d’un «un événement de type « portes ouvertes »», l’administration municipale souhaite ainsi «permettre [aux citoyens] d’en apprendre davantage sur le futur tramway ainsi que sur l’évolution du transport en commun dans la région de Québec au cours des prochaines années».

Sur place, des experts liés au projet de tramway et au transport en commun dans la région de Québec seront disponibles pour répondre aux questions de la population. Des kiosques thématiques seront aussi proposé.

Les résidents de la Haute-Saint-Charles sont donc invités à passer à l’Édifice Denis-Giguère de la rue Racine le 15 juin prochain à tout moment entre 18h et 20h30. Quant aux résidents de Beauport, ils pourront aller faire un tour au Centre communautaire Le Pivot sur le boulevard Sainte-Anne aux mêmes heures le lendemain, soit le 16 juin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.