Soutenez

Beiko redonne à la MDJ de Sainte-Foy

Le dévoilement a été réalisé en présence de Michaël Leblond, président de la MDJ L'Envol, entouré des copropriétaires de Beiko, Alexi Bégin et Antoine El-Khoury. /Photo gracieuseté Photo:
Le dévoilement a été réalisé en présence de Michaël Leblond, président de la MDJ L’Envol, entouré des copropriétaires de Beiko, Alexi Bégin et Antoine El-Khoury. /Photo gracieuseté

SOUTIEN. Malgré la crise sanitaire actuelle, Beiko revient à la charge avec une levée de fonds au profit de la Maison des jeunes L’Envol. À l’occasion de la Semaine nationale des MDJ, en octobre, six jeunes ont imaginé le beigne de leur rêve. Aucune limite de créativité n’était imposée dans le choix des aliments.

La boîte à beignes Beiko s’est ensuite engagée à produire les six beignes proposés, afin que les jeunes puissent goûter à leur oeuvre. C’est ainsi que le beigne végane Framboise et Lime, d’un des jeunes participants (dont les parents préfèrent garder l’anonymat) a été désigné gagnant.

Grâce à cette activité et à la générosité des copropriétaires de Beiko, chaque beigne Framboise et Lime a rapporté une partie des profits à la MDJ locale. Le montant recueilli (607,91$) lors de cette belle initiative servira au maintien des activités gratuites ou à faible coût pour les jeunes fréquentant l’organisme.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.