Soutenez

Les Remparts affronteront Charlottetown en 1ère ronde

Photo: Jonathan Roy / Remparts de Québec

Les Remparts de Québec sont champions de la saison régulière et ils affronteront les Islanders de Charlottetown en première ronde des séries éliminatoires.

C’est ce qui a été confirmé vendredi soir suite à la victoire des diables rouges face à l’Océanic de Rimouski au Centre Vidéotron. Une heure plus tôt les Mooseheads d’Halifax, seul rivaux des Remparts pour le titre de champions de la saison régulière, s’étaient inclinés 2-1 face aux Eagles du Cape Breton. Ils laissaient ainsi le champs libre aux hommes de Patrick Roy advenant une victoire vendredi ou samedi soir.

Notons par ailleurs que dans la victoire face à l’Océanic, l’attaquant des Remparts, Zachary Bolduc a marqué son 50e but de la saison. Théo Rochette (42e), Pier-Olivier Roy (26e) et Kassim Gaudet (7e) ont été les autres marqueurs pour Québec. Cory MacGillivray (4e) et William Dumoulin (24e) ont répliqué pour l’Océanic.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.