Soutenez

Donnez ou participez à la Course des pères Noël

La seconde édition de la Course des Pères Noël se déroulera dimanche 18 décembre à 10h à partir de la Terrasse du Petit Champlain.

Le trajet, qui sera d’une distance d’environ 7 kilomètres, déplacera les coureuses et les coureurs déguisés en Père et en Mère Noël jusqu’à la Grande-Allée Est, avant de se diriger vers la rue Saint-Jean, pour terminer au cœur du Quartier Petit Champlain. À l’arrivée, les personnes ayant pris part à l’activité pourront profiter des animations déployées dans ce quartier féérique de la Capitale-Nationale : Flip Fabrique, Gamik Vocal et Baroquo Negro.

Il n’est pas nécessaire d’être un athlète olympique pour participer à cette course, tous les niveaux sont les bienvenus! Un don minimal de 20$ par personne est requis pour participer, et un reçu de charité sera émis au moment de l’inscription. La totalité des frais d’inscriptions seront remis en dons à la Fondation des Petits Bonheurs d’école. L’inscription doit se faire à partir de la page de l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1604974633261336/

Les objectifs derrière l’initiative sont d’avoir un maximum de plaisir, de faire sourire et réchauffer le cœur des gens de Québec à l’approche de la période des Fêtes et de joindre l’utile à l’agréable en amassant des fonds.

Pour faire un don à la Fondation des Petits Bonheurs d’école qui vient en aide aux enfants du primaire de familles défavorisées de la région de Québec en répondant à des besoins de base pour les aider dans leur développement (vêtements, articles scolaires, lunettes, services spécialisés, etc.) : https://www.canadahelps.org/fr/dn/7598?v1=true

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.