Soutenez

Le Rouge et Or pulvérise les Stingers

Photo: Twitter/Rouge et Or

Le Rouge et Or de l’Université Laval a profité d’un deuxième quart fort productif de 35 points pour vaincre de manière convaincante les Stingers de Concordia par la marque de 60-14 dimanche après-midi au Stade TELUS.

Le receveur Kevin Mital s’est notamment démarqué au cours de la rencontre en devenant le premier joueur de l’histoire du Rouge et Or à réussir deux matchs de trois touchés par la passe au cours de la même saison. Il a également réussi le sixième plus long touché sur réception de passe de l’histoire de la formation avec un jeu de 86 verges au premier quart. Mital s’approche dangereusement des records du plus grand nombre de touchés par la passe en carrière. Celui-ci est de 17 et il est co-détenu par Julian Feoli-Gudiño (2007-2011) et Félix Faubert-Lussier (2012-2016). À ce jour, Mital en a enregistré 15 dont huit depuis le début de la saison. D’ailleurs, le record du plus grand nombre de touchés par la passe en une saison est de neuf.

13 520 spectateurs ont assisté à la rencontre. Ainsi, le Rouge et Or n’est plus qu’à 26 019 spectateurs d’atteindre la marque du deux millions de visiteurs depuis sa création.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.