Soutenez

Le Roller Derby Québec prend du galon

Après un premier match disputé à l’été 2011, le Roller Derby Québec (RDQ) chausse à nouveau ses patins en 2012 pour un camp d’entraînement/tournoi à Moncton, de trois rencontres à l’aréna Bardy et une en Ontario.

Maintenant composée de trois équipes distinctes – le Rouge et Gore, les Casse-Gueules et les Duchesses – le RDQ offrira aux spectateurs de Québec deux matchs opposant les équipes locales, soit le 2 juin et le 7 juillet. Le «Rouge et Gore» et les «Casse-Gueules» s’affronteront à deux reprises pour déterminer qui remportera les honneurs de la saison 2012.

Quant aux Duchesses, elles déjà entamé leur saison, avec le tournoi Beast of the East à Montréal, les 21 et 22 avril, où elles ont signé leur première victoire au compte de 120 à 30.

L’équipe arborant les couleurs bleu et argent se chargera de représenter la ville dans un match les opposant aux Capitals City Derby Dolls le 21 juillet, à l’aréna Bardy de Limoilou. En prélude à cet affrontement, les Duchesses se rendront à Kanata (Ontario) le 5 mai, pour une première confrontation.

Les Duchesses compléteront leur calendrier 2012 sur la route, au tournoi/camp d’entraînement Muddy River Atlantic Jamboree à Moncton, du 13 au 15 juillet. D’autres matchs sont à prévoir d’ici l’automne.

Groupe Québec Hebdo.

Information et billetterie: www.rollerderbyqc.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.