Soutenez

St-Hubert offre 350 repas à la soupe populaire de Lauberivière

Sur la photo : Pierre Martin et Jean Martin, copropriétaires Groupe Martin, entourent Simon Côté, directeur de la Fondation de Lauberivière, Clara Martin, William Martin et David Martin, du Groupe Martin, ainsi que Éric Boulay, directeur général de Lauberivière. Photo: Gracieuseté Ludovic Gauthier

L’annuelle soupe populaire St-Hubert a eu lieu le mardi 30 mai dernier. Nombre de médias, bénévoles et employés du Groupe Martin, qui possède 11 restaurants St-Hubert dans la région de Québec, étaient rassemblés à Lauberivière afin d’offrir aux gens dans le besoin 350 repas chauds de poulet (avec frites, pain, sauce et salade de chou) et tartes au sucre, gracieuseté de Martin Dessert. Un chèque de 15 000 $ a également été remis à l’équipe de Lauberivière pour l’occasion.

Chaque année, ce sont plus de 5000 personnes sans-abris ou en situation d’itinérance qui retrouvent leur dignité ainsi que leur place dans la société grâce à Lauberivière. En offrant la soupe populaire, l’hébergement pour hommes et femmes et plusieurs autres services, Lauberivière fait vraiment une différence dans la vie des plus démunis. La mission de l’organisme est d’accueillir avec respect, amour et compréhension toute personne de 18 ans et plus, quelle que soit la raison qui l’amène à frapper à sa porte.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.