Ludovick Bourgeois remplace Laurence Jalbert au parc Roland-Beaudin
En raison de problèmes de santé, l’autrice-compositrice-interprète Laurence Jalbert ne pourra pas se produire en spectacle au parc Roland-Beaudin à Sainte-Foy jeudi soir comme il était prévu.
L’annulation de sa présence n’empêchera toutefois pas les citoyens du quartier de pouvoir profiter d’une soirée musicale puisque la Ville de Québec a annoncé mardi qu’elle serait remplacée par Ludovick Bourgeois.
Dans une formule «plus intimiste», le vainqueur de la cinquième saison de La Voix et fils de Patrick Bourgeois sera accompagné d’un guitariste pour interpréter ses grands titres et ses nouvelles chansons. La soirée débutera sur le coup de 20h.
Il y a quelques jours, Laurence Jalbert a dû annuler sa présence à la Fête du Lac des Nations à Sherbrooke pour une deuxième année consécutive. Elle avait alors expliqué sur les réseaux sociaux qu’elle «traîne une mauvaise infection qui s’avère être difficile à traiter depuis la veille de la Fête nationale» et que son médecin lui a «fortement conseillé de [se] soigner complètement avant de poursuivre [sa] tournée».