Logisco dédie son projet Muso aux amoureux des chiens
Souhaitant répondre à un besoin du marché, le groupe immobilier Logisco est à bâtir un complexe locatif conçu pour les amoureux des chiens. Baptisé Muso, l’immeuble de 109 appartements répartis sur sept étages prend forme sur le boulevard Wilfrid-Hamel, à proximité de l’autoroute Duplessis.
Nécessitant un investissement de 32,5M$, ce projet unique vise à faciliter la cohabitation avec les chiens de toutes tailles grâce à sa conception réfléchie. Il sera notamment doté d’un parc canin à l’extérieur avec un parcours d’agilité. Aussi, des zones de soulagement seront positionnées près des accès extérieurs. Sans oublier la station de toilettage entièrement équipée à l’intérieur.
«Face à la demande grandissante pour des lieux adaptés et acceptant les chiens, notre équipe a voulu créer un milieu de vie idéal pour leurs propriétaires. L’endroit se veut également intéressant pour les personnes qui aiment les compagnons canins sans nécessairement en avoir un», explique Michel Parent, président de Logisco. Le promoteur a prévu l’usure prématurée causée par les animaux en privilégiant des matériaux durables, en plus de doter le bâtiment en béton d’une insonorisation supérieure.
Le positionnement stratégique de Muso, non loin du Méga centre Sainte-Foy, permettra à ses locataires de profiter d’une panoplie de services de proximité. Cela lui procure aussi un accès rapide aux grands axes routiers et aux parcs urbains environnants. Offrant un mode de vie actif et favorisant la socialisation, l’immeuble comprendra une salle d’entraînement, ainsi qu’un salon commun, un espace apéro et un coin télétravail.
L’occupation des appartements de 2½ à 4½ pièces est prévue pour le mois d’août prochain. Pour plus d’information: logisco.com.