Sainte-Foy–Sillery–Cap-Rouge

Des cégépiens montent «Little Shop of Horrors» pour enrichir leur anglais

Pièce Little Shop of Horrors au Cégep de Sainte-Foy

La troupe de théâtre Class Act College Production du Cégep de Sainte-Foy présente «Little Shop of Horrors» en guise d’activité d’enrichissement de l’anglais.

Dans le cadre des activités de l’enrichissement de l’anglais, la troupe de théâtre Class Act College Production du Cégep de Sainte-Foy présente Little Shop of Horrors. Cette comédie musicale d’horreur, composée par Alan Menken et écrite par Howard Ashman, est basée sur le film réalisé en 1960 par Roger Corman. La pièce mise en scène par Zita Bombardier sera présentée du 27 au 29 avril à la salle La Margelle du collège.

Il s’agit d’une initiative récurrente que la direction de l’établissement encourage et soutient avec intérêt. L’an dernier, le projet de comédie musicale Something Rotten!, produit par la même troupe, a été récompensé par le prestigieux prix AVENIR Arts, Lettres et culture, au Gala Forces AVENIR.

«Cette année, c’est plus de 75 étudiants qui ont travaillé de différentes façons, autant derrière que devant la scène, à la création du spectacle Little Shop of Horrors. Ils nous promettent un spectacle grandiose! La production leur a permis de vivre leur passion pour le chant et la scène, tout en s’initiant à la production d’un spectacle d’envergure et en perfectionnant leur anglais», précise-t-on dans le communiqué promotionnel.

Résumé de la pièce

Dans cette comédie musicale d’horreur et d’humour, Seymour Krelborn, un fleuriste qui souhaite sauver sa boutique de la faillite, a maille à partir avec une plante mystérieuse qui se nourrit de sang humain. Trouvée lors d’une éclipse, celle-ci grossit à un rythme effréné, mettant en danger la vie des visiteurs qui affluent pour observer l’étrange phénomène.

Les billets sont en vente sur lepointdevente.com au coût de 12$ en prévente (15$ à la porte). Des billets VIP (incluant boisson et popcorn), sont aussi accessibles à 18$. Les représentations auront lieu à 20h les jeudi 27, vendredi 28 et samedi 29 avril. Une représentation supplémentaire est aussi offerte à 16h, le samedi 29 avril.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Exit mobile version