Soutenez

Vers des mondes intrigants… de l’autre côté du miroir

Exposition De l'autre côté du miroir à la Maison Hamel-Bruneau
L’exposition fait un clin d’œil à l’univers onirique de Lewis Carroll. Photo: gracieuseté

La nouvelle exposition intitulée De l’autre côté du miroir propose une traversée vers des mondes intrigants, à la Maison Hamel-Bruneau. Jusqu’au 28 mai, l’endroit fait un clin d’œil à l’univers onirique d’Alice au pays des merveilles, du romancier Lewis Carroll.

Signée par la commissaire Anne-Sophie Blanchet, la présentation accueille les œuvres de Ludovic Boney, Laurent Craste, Isabelle Demers, Cynthia Dinan Mitchell, Jocelyn Robert et du Collectif 5. Cette exposition d’art actuel offre une incursion dans des mondes merveilleusement décalés. Là où les plus petits détails recèlent de grandes surprises et où les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être.

Parallèlement, plusieurs activités complémentaires sont offertes aux visiteurs. Mentionnons notamment l’accès à une salle d’exploration du travail des artistes, des ateliers de dessin, des spectacles déambulatoires, ainsi que des visites commentées. Gratuite, l’exposition est accessible du mercredi au dimanche, de 13h à 17h.

Plus d’information sur le site Internet des Maisons du patrimoine.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.