Soutenez

Retour de la Cabane à sucre à La Cité Agricole

Cabane à sucre La Cité Agricole Saint-Augustin
La Cité Agricole profite de son projet de Cabane à sucre pour mettre de l’avant ses produits de la ferme. Photo: gracieuseté

Pour une seconde année, La Cité Agricole propose aux familles une aventure gourmande à l’occasion du temps des sucres. Chaque fin de semaine, du 11 mars au 23 avril, la salle à manger de la ferme de Saint-Augustin-de-Desmaures prendra des airs de fêtes. Petits ou grands groupes s’y rassembleront autour de festins à la fois authentiques et raffinés.

Cabane à sucre La Cité Agricole Saint-Augustin
Le chef associé Sébastien Labrie-Lacroix revisite avec doigté le traditionnel menu des sucres. Photo gracieuseté

À raison de deux services par jour, les samedis et dimanches à 10h30 et 13h, sa Cabane festive offre sur réservation de vivre une expérience gustative dans une atmosphère traditionnelle réinventée. Ferme agricole valorisant sa propre culture maraîchère et les viandes éthiques issues de son élevage en petits lots d’animaux en liberté, La Cité Agricole mise sur le savoir-faire de son chef associé Sébastien Labrie-Lacroix pour revisiter le menu des sucres.

En plus du repas signature à prix fixe (59$/adulte, 29$/9-15 ans, 19$/3-8 ans et gratuit -2 ans) la clientèle profite sur place d’une ambiance musicale parsemée d’animation et de divertissements. Par ailleurs, le site extérieur permet aux visiteurs du jour de faire escale pour prendre un verre au bar extérieur ou déguster une réconfortante poutine à l’érable.

La Cité Agricole est située au 4260, chemin Notre-Dame, à Saint-Augustin. Information: citeagricole.com.

L’endroit propose une vaste salle à manger à l’ambiance authentique rehaussée d’une touche contemporaine. Photo gracieuseté

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.